La société
......................................................................................................................
Madreperla a été créé en Manacor (Majorque) en Décembre 1985. Immédiatement commencé la production de perles de Majorque grâce à la grande expérience dans ce domaine de leurs fondateurs, et grâce aussi à une équipe technique hautement qualifiée qui connaît parfaitement la technique de production de la perle de Majorque.

Dès le début, Madreperla a fait de son nom une identification parfaite avec le produit que fabrique: les perles, sans oublier d'autres matériaux comme l'argent et le métal. Les soucis et les dessins exclusif, d'accord toujours aux dernières tendances, confèrent un air de sélection pour les pièces de bijoux d'imitation qu'ils fabriquent. Nos collections, originales et fraîches,  sont conçus couvrant toutes les tendances, ce qui permet aux femmes de personnaliser leur propre élégance.

Les produits, après une sélection attentive et le contrôle de la qualité, sont vendus avec un certificat de guarentee pour une période de 10 ans.

À l'heure actuelle, Madreperla a été mis en place dans les principaux marchés du monde et à l'heure actuelle exporter leurs produits vers FRANCE, BELGIQUE, ITALIE, GRECE, PAYS ARABES, USA, AMERIQUE DU SUD et le PORTUGAL.


Espace clients | Prochaines expositions | Nouvelles | Contactez-nous | Mentions légales

Copyright © 1998-2015 Madreperla SA Todos los derechos reservados / All rights reserved / Tous les droits réservés

Idioma español
Langue français
English language